dimanche 1 novembre 2009

Pétition au marché du Laboureur

Samedi 1er Novembre 2009, des riverains de la Boutillerie se mobilisent au marché du Laboureur. Ce fut dans la bonne humeur que nous avons informé les citoyens. L'accueil fut très chaleureux, ce fut un grand succès. Nous y avons récolté plus de 600 signatures en un peu plus de deux heures, ce qui porte le nombre total à plus de 800. Nous nous sommes cependant rendus compte que l'information est difficile à transmettre. En effet, malgré les articles parus dans la presse, de nombreux citoyens, proches ou non de la Boutillerie, n'étaient pas au courant de la situation.

1 commentaire:

  1. bonjour, je vois que cette antenne fait debat au sein de la population du quartier, que le maire soutient les opposants.
    Mais est ce la seul antenne relais de la commune??

    Je ne pense pas. Mais a ma connaissance Mr baert ne s'est pas opposé a toutes les installations d'antennes sur Wattrelos.

    Est ce la seul source d'exposition aux ondes??

    Je ne pense pas non plus et vous le dites vous meme (wifi, bluetooth, radio, tele). Donc vous pouvez vous affirmer que tout les opposants ont éliminés de leur environement le maximun d'ondes et qu'il non pas de wifi ou micro ondes ou encore de téléphone portable? j'en suis encore moins sur!!

    A mediter

    RépondreSupprimer