Aucune réunion d'informations de la part de SFR n'a été engagé pour prévenir les riverains. Plus grave encore, la Mairie de Wattrelos n'a pas non plus tenu au fait ses habitants alors que le dossier est pourtant bien connu par l'administration et les élus.
La première habitation, la première chambre, le premier enfant de moins de 2 ans se trouvera à moins de 15 mètres.
""La première habitation, la première chambre, le premier enfant de moins de 2 ans se trouvera à moins de 15 mètres.""
RépondreSupprimerJe suppose donc que comme ses parents sont opposés au projet, ils n'ont pas de téléphone portable?????
Car dans ce cas si les ondes sont si dangereuse ont pourrait les porter devant les tribunaux pour mise en danger de la vie de leur enfant!!!
Je connais bien ces quartiers retirés du centre ville de Wattrelos, c'est le petit village récalcitrant à l'image de celui de la BD d'Astérix.
SupprimerCes habitants sont contre toutes innovations qui pourraient venir perturber leur petit cadre de vie bien tranquille, "On veut bien du modernisme, mais pas chez nous..."
NB:Ils sont pourtant équipés de "Box" Internet qui émettent des ondes Wifi, sont pratiquement tous équipés de téléphones portables.
Le moindre changement dans ce petit village et c'est la révolution (manifestation, pétition...).
Rappelons-nous du terminus "Transpole" qui avait provoqué le même tollé. Il a pourtant permis de créer de l'emploi et démontre un projet réfléchi où les nuisances sont quasiment absentes, le coq chante toujours...
Bref, cet égoïsme m'exaspère !